forum des Red_a univers 66 Index du Forum
forum des Red_a univers 66
uniquement pour les red_a

forum des Red_a univers 66 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stratégie pour erronée les données d’une interception ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Red_a univers 66 Index du Forum -> Red_a ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMOUR
Red_a
Red_a

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
galaxie de ta pm: 1
style mineur ou raideur: mixte

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Stratégie pour erronée les données d’une interception Répondre en citant

Maintenant, on va aborder la charnière de cette stratégie. Ce qu’il faut savoir c’est que quelconque joueur voulant intercepter votre flotte sera obliger de procéder par divers calculs et/ou simulations afin de se caller correctement. Ogame est une science parfaite le ‘ feeling ‘ n’a pas sa place auprès de joueurs, la seul chose abstraite qui peu éventuellement être de mise est la chance.

Pour certains mes propos vont être dénué de sens et vous ne comprendrez pas le but de cette explication. Je doute cependant que beaucoup soit conserné.

Les conditions pour appliquer cette stratégie :

1- Avoir une cible conséquente à piller/recycler, en effet il est inutile d’appliquer cette stratégie si vous avez que très peu de bénéfice à la clef

2- Ce sentir menacer par un gros poisson susceptible de vous recycler

3- Avoir le stock de ressource nécessaire pour upgrader réacteur à combustion

Si tous ces ingrédients sont réunis soyez sur que cette stratégie est faite pour vous.

Abordons la théorie, lors de votre raid il vous sera contraint de mettre un GT aux côtes de votre flotte , un vaisseaux lent qui est donc chef de la vitesse du raid (Technique à prohibé si présence d’une RIP pas belle). Après tout est une question de Timing, j’entend lancé le niveau supérieur du réacteur à combustion pour par la suite se callé à la fin de celle-ci dans l’intervalle entre vos heures d’envoi pour 100% ou 90%.

A ce stade trois solution ce pose à vous :

1- Si le joueur souhaitant vous intercepter vous sonde avant le moment d'envoyer, il verra combustion (niveau dêja acquis), j'enverrais à 100 % de façon à ce que la technologie soit finie avant mon envoi et que je parte donc avec combustion 12 : il se calera donc avec la mauvaise technologie. Ce qui entraine un callage catastrophique et une paix royale pour votre retour de flotte

2- Si le joueur vous sonde pas avant, c'est qu'il attend que vous soyez sur le retour pour sonder vos technologie, vous enverrez donc à 90 % avec combustion (niveau dêja acquis) et quand il vous sondera pour avoir votre vitesse, il tombera sur la technologie upgradée entre temps et se calera mal (sur combution (niveau récemment acqui) alors que je serais parti à combustion (niveau dêja acquis)

3- La seule faille serait qu'il vous sonde avant, que vous optez pour la première solution, qu'il resonde après et qu'il se cale finalement avec vos bonnes technologies. Dans ce cas là, il n'est pas au bout de ses peines car vous ne recyclerais pas avec VOS cyclos et les laisseriez à quai de façon à ce qu'il voie qu'il ne pourra pas être rentable en vous raidant puisque ce serait vous qui aurait le CDR

Et voila comment recycler sans se faire recycler. Le chat et la souris, qui êtes vous ? =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des Red_a univers 66 Index du Forum -> Red_a -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006